Tuesday, May 24, 2011

L’entretien de David avec Fulford

L’entretien de David avec Fulford en novembre enfin révélé!
Les Puissances qui Menaçaient d’ébranler la Faille de New Madrid avec HAARP en une tentative désespérée d’éviter leur défaite
Nous pouvons les arrêter – voilà comment


CHANTAGE AU SÉISME NUCLÉAIRE

Deux ans avant le désastre au Japon, un enregistrement de Benjamin Fulford révèle que les Puissances d’Alors avaient programmé d’attaquer le Japon avec une arme sismique et de faire exploser les réacteurs nucléaires.

C’est de notoriété publique car il a dévoilé ces projets dans deux vidéos différentes et dans de nombreuses mises à jour. C’est la principale raison pour laquelle internet a explosé avec des articles sur HAARP suite au désastre au Japon.

Apparemment ces mêmes groupes négatifs tentent maintenant d’ébranler la Faille de New Madrid, parallèle au Mississippi, alors qu’il y a une quinzaine de réacteurs nucléaires le long de la ligne de faille.

Les inondations sont probablement des signes précurseurs, une tentative de lubrifier la ligne de rupture et d’accroître la vraisemblance de l’événement.

Je crois que tout cela arrive maintenant parce que ces groupes sont extrêmement proches de la défaite, ils se servent de cela comme une tentative finale de chantage et de coercition pour que le reste du monde recule devant l’attaque.

La défaite est amorcée depuis quelques temps, je dévoile aujourd’hui un entretien que j’ai eu avec Fulford en novembre dernier. Il expose en détail la manière dont la communauté internationale se coalise contre le « Vieil Ordre Mondial » et exige son désistement.


JE NE CROIS PAS QUE ÇA MARCHERA, NOUS NE SOMMES PAS SANS POUVOIR DE TOUTE FAÇON

Disons d’emblée que je ne crois pas que les factions négatives seront capables – ou autorisées – de commettre cet acte de destruction massive. Cependant je ne peux pas nier que mes propres sources m’ont prévenu d’attaques en tous points identiques à ce que Fulford a révélées.

Avant le désastre du Japon, j’ai posté ici des rêves donnant de forts indices sur ce qui allait arriver, une nouvelle catastrophe majeure, comme je l’ai écrit dans un précédent article sur le « David’s Blog ».

J’ai eu d’autres rêves, aussi crédibles, impliquant que des événements encore plus importants que le Japon étaient planifiés, mais ne seraient pas autorisés à se produire par les forces supérieures qui protègent cette planète.

En me fondant sur des preuves scientifiques que j’ai rassemblées dans mon nouveau livre « Enquêtes sur le Champ de la Source », je crois que nous pouvons contribuer à empêcher cela d’arriver.

C’est aussi un aspect central de ce qui figurera dans le film « Convergence », qui semble maintenant très proche d’avoir son « script bouclé » (si tout va bien début juin) et le financement assuré.

Nous devons choisir entre quatre sources différentes de financement, toutes apparaissent claires et non connectées à des factions négatives. Bien entendu j’utiliserai toutes les ressources à ma disposition, y compris l’intuition, pour effectuer le meilleur choix possible.


MISE À JOUR DE FULFORD SUR LA MENACE

Voici ce que Fulford dit de cette menace dans sa propre mise à jour la plus récente de son blog payant: http://benjaminfulford.net/2011/05/10/new-madrid-fault-line-attack-underway-15-nuclear-reactors-targeted/

L’inondation « unique en 500 ans » du Mississippi sur la ligne de faille de New Madrid fait partie de la campagne directe contre le peuple américain, selon les sources de nombreuses agences de renseignement (MI6, CIA, FSB, Police de Sécurité Japonaise).

L’inondation causée par HAARP est supposée être suivie d’un séisme puis d’une « alerte nucléaire » impliquant les 15 réacteurs nucléaires situés dans la région. Ce sera un prétexte pour des évacuations en masse dans les camps de la FEMA, déclarent les sources. La meilleure façon de faire échouer ces plans, à part arrêter la cabale criminelle de Washington DC, c’est d’annoncer largement et de dénoncer ces projets à l’avance.

Les gens qui projettent cette attaque sont les mêmes qui ont orchestré les attaques des récents séismes, tsunami et désastre nucléaire au Japon, disent les sources. L’attaque du Japon a impliqué une planification à long terme...

La piste des investigations va vers Georges Bush senior et son gang mafieux autant que vers le sénateur US J.Rockefeller. Si le peuple américain veut empêcher une tragédie plus importante que celle qui a frappé le Japon, ils doivent arrêter ceux-là et d’autres criminels de Washington DC...

Malgré tout le chaos, l’angoisse et les effets d’annonce, le peuple doit réaliser que de telles tactiques font partie intégrante de négociations à enjeux majeurs. À cause de la nature sensible de ces négociations, il nous est demandé de ne pas écrire pour l’instant une grande partie de ce que nous avons appris.

Toutefois, sur la base de cette information, nous croyons que le résultat final sera la paix mondiale. Les gens du Vatican semblent vraiment penser que le monde va à sa fin mais ce n’est simplement pas vrai, le monde est prêt à renaître.

Paix mondiale, fin de la pauvreté, fin de la destruction environnementale et révélation de nouvelles technologies suivront de peu l’annonce d’un nouveau système financier. Un âge d’or depuis longtemps prophétisé est près de commencer.


MA RÉPONSE ÉCRITE AU BLOG DE FULFORD

Voilà ce que j’ai écrit immédiatement après la lecture de la nouvelle mise à jour de Fulford:

Salut à tous,

Je dois admettre qu’une fois de plus beaucoup de ce que Ben entend vient en écho avec ce que mes propre initiés me disent.

J’ai révélé mes propres infos dans un nouvel article majeur sur une éventuelle imminente Révélation, ici: http://divinecosmos.com/index.php/start-here/davids-blog/936-disclosurebinladen 

Je dois m’efforcer de ne pas transmettre d’informations qui véhiculent angoisse et destruction. Cela implique pas mal de discernement et la compréhension de ce que signifie l’influence que j’ai maintenant sur la façon dont les gens pensent et ressentent les événements du monde.

Gardez à l’esprit que ces types essaient CONSTAMMENT de provoquer la mort massive et la destruction à immense échelle. Ça n’a jamais changé.


UNE LEÇON D’HISTOIRE

Pour une vraiment bonne leçon d’Histoire dans tout ceci, relisez sur le site web de Peter David Beter les rapports d’initiés des années 1970: http://www.peterdavidbeter.com/

J’ai également décrit comment cela s’applique aux factions Rothschild et Rockefeller autant qu’à un troisième groupe chrétien s’opposant à eux en Russie, appelé le « Nouveau Kremlin ». C’est dans mon livre épique en ligne, « Révélation, Fin de Partie »: http://divinecosmos.com/index.php/start-here/davids-blog/521-disclosure-endgame

Ce dont on se rend compte, c’est que ces factions négatives travaillent constamment dans la perspective de créer l’anarchie, le chaos, la loi martiale, comme vous voulez. Des groupes comme le Nouveau Kremlin ont utilisé de façon identique le secret et l’espionnage, depuis très largement 200 ans maintenant, pour s’y opposer.


SEULEMENT CE QU’ILS SONT AUTORISÉS À FAIRE

Les groupes négatifs n’ont pas ENCORE réalisé qu’ils sont capables de faire uniquement ce à quoi ils sont AUTORISES.

Pour répondre à la question « qui les autorise », il est ultimement indispensable d’au moins atteindre un degré minimum de compréhension sur le fait que la Terre est un laboratoire de croissance spirituelle.

Les êtres aux capacités bien plus vastes que n’importe quel Extraterrestre auquel nous pouvons normalement penser assurent qu’il ne nous est jamais davantage offert sur Terre que ce que nous créons. En ce sens, le monde devient un miroir parfait de notre propre disharmonie collective.

On dirait vraiment que c’est comme si tout ce que vous voyez, entendez et lisez est une histoire de « là-haut », sans signification directe dans votre vie. C’est l’illusion.

La réalité c’est que le monde nous offre précisément ce dont nous avons besoin pour être éveillé – à un niveau massif, mondial. Vous pouvez ne pas aimer le procédé mais nous ne sommes pas à un niveau où nous avons directement notre mot à dire sur la façon dont ça fonctionne.

Cela signifie que la finalité supérieure est de comprendre le processus, de comprendre que vous, à l’instant, en lisant ceci, avez bien plus de contrôle sur le résultat que peut-être jamais vous n’en avez eu conscience.


L’ENJEU DE LA LUTTE EST COMMENT VOUS PENSEZ ET RESSENTEZ

Le véritable enjeu de la lutte est comment vous pensez et ressentez chaque jour. Pas quelle faction va emporter le contrôle du système financier. Pas de savoir si la Révélation aura lieu (je suis certain qu’elle viendra).

Une fois que vous avez compris cela, vous pouvez commencer à participer activement à la solution. Il ne vous est pas demandé de vous inscrire à quoi que ce soit, de payer ou de quitter votre maison. Tout ce qui est nécessaire est une attitude positive, avec l’amour comme force première dans toutes vos pensées, émotions et actions.

C’est le réel défi qui nous est offert. C’est le cadeau de la vie sur Terre en ce moment. Voir l’amour là où d’autres ne peuvent voir que la haine.

Sans une compréhension de la vraie nature de ce qui se joue ici sur Terre, la propagande actuellement répandue pour inciter à la peur peut paraître totalement invasive.


ILS AGITENT TOUJOURS LES MÊMES MENACES

Je vais sur internet depuis 1995, et depuis les tout premiers jours j’ai vu des gens paniquer, disant que la Loi Martiale était imminente, que nous étions sur le point d’être expédiés dans les camps de la FEMA, que le dollar US était en passe de s’effondrer, que bientôt des transformations terrestres colossales allaient nous exterminer, que la troisième guerre mondiale allait commencer, et cætera, et cætera.

Cela peut aider les « néophytes » de rappeler le fait que tous ces événements terrifiants sont toujours en réserve, prêts et attendant que vous les achetiez, tout le temps.

Si vous avez lu Peter David Beter dans les années 70 et début 80, c’était la même chose. Pareil avec d’autres initiés comme Sherman Skolnick de 80 à 90, puis milieu et fin des années 90 Art Bell, Alex Jones, et cætera, et cætera.

Après avoir personnellement passé 16 ans à lire ce genre de trucs « alarmistes » et n’avoir jamais vu se passer le pire (9/11 est une notable exception, six ans après que j’ai commencé à regarder tout ça), je réalise maintenant qu’ils peuvent planifier tout ce qu’ils veulent mais que rien ne sera autorisé à se matérialiser au delà de ce à quoi nous sommes conviés.


NOUS DEVONS CONTINUER À AVANCER

Je ne peux pas changer le fait que le séisme au Japon est arrivé. Ce que je peux faire est vous dire que Ben a parfaitement raison en ce que les mêmes gens qui ont organisé et exécuté ce séisme veulent faire la même chose aux États-Unis.

Je ne crois pas que les Américains se comporteraient aussi exemplairement que les Japonais dans les circonstances d’une telle crise.

La dimension et l’ampleur de ce qu’ils espèrent accomplir avec le séisme de New Madrid est singulièrement plus important et destructeur que ce qui a été fait au Japon. Pour les mêmes raisons, je doute fort que cela produira les résultats recherchés.


JE NE CONSEILLE PAS DE VOTER POUR QUE LES CATASTROPHES SE PRODUISENT

Encore une fois, je vous supplie de réaliser que vous pouvez haïr tout ce que vous voulez, mais qu’avec cet état de conscience vous votez pour que les catastrophes se produisent.

C’est le moment de l’examen final. Il est capital que chacun de nous entre dans un état d’amour et compassion autant que nous en sommes capables avec nos humbles moyens afin d’assurer la santé et la sécurité de cette planète.


BREF APERÇU DE COMMENT LA PHYSIQUE FONCTIONNE

Mon nouveau livre « Enquêtes sur le Champ de la Source » apportera la preuve scientifique tant attendue que c’est ainsi que cela fonctionne réellement. J’aurais aimé le terminer avant le 18 août mais je ne peux pas.

Je peux vous dire maintenant que c’est là un des points essentiels et que cela PEUT être prouvé. Les catastrophes naturelles, y compris les séismes majeurs, peuvent et SONT radicalement influencés par notre état de conscience.

Ultimement c’est dû au fait que ces catastrophes sont provoquées par le « spin » en rotation qui est actionné par le champ gravitationnel. La gravité pousse l’air, l’eau et le manteau liquide en tourbillons sous la croûte environnante.

Quand ces tourbillons circulent comme ils sont supposés le faire, ce qui probablement arrive dans le schéma du « flux » géométrique, la Terre est en bonne santé.

La conscience humaine peut soit accentuer ce flux soit le réduire. Les ondes cérébrales se fondent réellement au flux et l’aplanissent ou créent des parasites qui le court-circuitent.


NOUS POUVONS CONTRÔLER LE RÉSULTAT

Quand nous sommes en état de paix, d’amour et de compassion, nos ondes cérébrales sont douces. Ces ondes cérébrales à leur tour renforcent en gravité le champ du spin, cela procure la santé à la Terre.

Quand nous sommes en état électrique parasité ou dans le chaos, nos ondes cérébrales deviennent très instables et violentes. Cela perturbe littéralement le spin de la gravité et crée du stress à la Terre.

Quand suffisamment de gens créent des parasites et du chaos, les champs du spin ne peuvent pas circuler dans l’espace où ils devraient. Cela provoque de la pression dans l’environnement car le courant a besoin d’aller quelque part, alors qu’à ce moment-là il est bloqué. Les séismes, éruptions volcaniques et catastrophes naturelles en sont le résultat.

C’est le système immunitaire de la Terre. Dans les conséquences d’une telle crise nous devons nous rassembler et nous soutenir les uns les autres, et la qualité de notre interaction consciente s’améliore encore. La santé est rétablie parce qu’ultimement la principale raison de la présence de la Terre ici, c’est nous.


REPRENEZ LE POUVOIR

Écoutez, ce n’est pas un exercice. C’est vraiment comme ça que ça marche. Nous avons besoin d’utiliser cette « technologie » aujourd’hui, pas plus tard, pour assurer que ce processus de naissance se passe en douceur.

Les initiés essaient de détruire la planète et se débarrasser de ce qu’ils appellent les « populations superflues » dans l’espoir de sauver leur peau d’une défaite imminente. Je ne crois pas qu’ils vont y arriver.

À nouveau, s’il vous plaît, comprenez que nous AVONS le pouvoir de contrôler le résultat. Nous ne sommes PAS sans aide. Si vous lisez quelque chose comme ce que Ben vient d’écrire qui vous terrifie, REPRENEZ LE POUVOIR.

Comprenez que nous vivons dans un univers holographique. Comprenez que la réalité est constituée d’énergie intelligente – Un Esprit – qui est amour par nature.


UNITÉ OU SÉPARATION

Tout ce que nous voyons, sentons, pensons et faisons, soit va vers l’Unité et vers notre propre Identité, soit vers la séparation en se retranchant davantage sur les forces de l’Ego.

Cet ego est un soi fictif. Cela semble paradoxal parce que c’est aussi cette identité que vous avez connue et vécue le plus dans votre vie.

Toutefois il peut vous conduire à la part de vous qui est bien plus en phase avec votre propre système de guidance intérieur, là où vous n’avez plus besoin d’agiter l’étendard de la peur ou d’être secoué et ému de chaque nouveau drame, chaque nouvelle déstabilisation ou événement incohérent de votre propre vie dans le monde.

Il n’y a pas à discuter de la corruption du gouvernement, des transformations terrestres et de la possibilité d’un meilleur monde si nous ne nous adressons pas fondamentalement au mystère plus profond. Ceci est un univers holographique et il ne nous est rien offert de plus que ce que nous créons.


NOUS AVONS LE NOMBRE

Il n’y a aucun doute pour moi que chaque personne qui lit ces mots accomplit un effort délibéré pour créer la conscience cohérente dans ses propres esprit et cœur, et pour visualiser le stress quittant le centre des États-Unis – que nous sommes assez nombreux pour empêcher cela d’arriver.

Je suis certain beaucoup de gens sont trop cyniques, trop sarcastiques, trop endurcis à la « peur obscène » pour vraiment le faire.

Je vous demande de LE FAIRE. C’est l’examen final. Il reste très peu de temps aux négatifs et c’est leur manœuvre de fin de partie. Nous devons les arrêter. Vous pouvez aider.

Vous n’êtes pas seuls à aider la planète, vous anéantissez des cycles de karma dans votre propre vie, ce qui ultimement vous rendra bien plus heureux et comblés.

Merci pour votre aide. Je ne suis pas le seul à la solliciter, c’est une humble requête de ceux qui assistent cette planète dans son évolution depuis l’extérieur de la matrice de notre réalité physique.

David Wilcock


ET MAINTENANT LES MP3

Quelques personnes de l’entourage de Fulford ont posté des critiques répétées contre moi après que j’aie écrit ce qui précède.

Ils ont avancé un argument légitime, j’avais fait cet entretien avec Fulford sans jamais le poster comme promis. J’ai réalisé que c’était le moment parfait pour y revenir, le dépoussiérer et terminer le travail, ce que j’ai alors fait le 11 mai 2011.

Alors sans plus attendre, voici les deux mp3 [en anglais]. Le premier est une introduction. Le second est l’entretien avec Fulford, avec une brève introduction et une conclusion que j’ai faite ensuite.


No comments:

Post a Comment